L’exposition Artistes de Cœur à L’Espace Création Dominique Payette à St-Lambert du 23 au 27 novembre prochain

23 septembre 2016, St-Lambert. La 8e édition de l’expo-vente De la couleur contre la douleur, organisée par le collectif Artistes de Cœur, se tiendra à l’Espace création Dominique Payette, rue Victoria à St-Lambert, du 23 au 27 novembre 2016.

Plus de 36 artistes y présenteront plus de 400 tableaux. Plus de 1000 visiteurs y ont défilé par les années passées. Rappelons que les profits de chaque premier tableau vendu par artiste sont remis chaque année à la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes (FMHF) pendant la campagne des 12 jours qui vise à susciter une réflexion sur le phénomène de la violence faite aux femmes et sur les actions concrètes à prendre pour éliminer ce fléau.

Pour plus d’information voir http://fede.qc.ca/artistes-coeur-8e-edition-lexpo-vente-couleur-contre-douleur

– 30 –

Sylvie Santerre